TÉMOIGNAGES CLIENTS

Serge Boulanger

Directeur des Transports et de la Protection du Public

-

Préfecture de Police

-

France

Serge Boulanger.jpg

« Impressionné par la capacité de l’équipe Orios Conseil à identifier les leviers de modernisation et d’efficience avec une pleine adhésion des équipes.

 

Une haute expertise dans l’approche des problématiques et les propositions de plan d’actions »

Directeur des Transports et de la Protection du Public

Préfecture de Police de la ville de Paris

Responsable Pôle Finance

Responsable Pôle Finance d'une plateforme Achat-Finance

France

Digital world.jpg

« Le Lean nous a permis de remettre en question nos méthodes de travail afin de pouvoir nous recentrer sur notre cœur de métier. L'équipe projet a été très à l'écoute et a su tenir compte des attentes de l'ensemble des participants sans perdre de vue l'objectif d'améliorer la performance de notre organisation. 

 

Le résultat a consisté en une réorganisation totale de nos services et une ré allocation des activités. La mise en place du pilotage visuel a été déterminante dans l'atteinte de nos objectifs. Merci ! »

Responsable Finance

Responsable exécution de la dépense d'une plateforme Achat-Finance - France

Responsable Qualité et Performance

Responsable Qualité et Performance d'une plateforme Achat-Finance

France

Background Orios 2.png

« Le projet Lean nous a apporté beaucoup et a permis à notre organisation de passer du statut de "mauvais élève" au niveau national à celui de plateforme la plus performante.

 

L’équipe a su rapidement monter en compétence et comprendre nos problématiques pour nous proposer des solutions correspondant réellement à nos besoins ! »

Responsable Qualité et Performance

Responsable de la performance d'une plateforme Achat-Finance - France

Johan Labuschagne

Directeur Général

d'une mine d'or

Burkina Faso

Johan.jfif

« Le niveau d'implication de l'équipe dans la mise en place des solutions de Business Intelligence a été bien au-delà de mes espérances.

Tout au long du projet, l'équipe a focalisé son attention sur la pertinence des indicateurs, la qualité des processus de gestion et de traitement des données ainsi que sur le design des tableaux en ne perdant jamais de vue l'utilisateur final afin de faire du processus de prise de décision une expérience transparente et efficace. »

Johan Labuschagne

Directeur Général d'une Mine d'Or au Burkina Faso

Paul 
Day

Directeur Exploitation Minière

d'une mine d'or

Burkina Faso

PaulDay.png.jpg

 « J'ai été très impressionné par le travail accompli dans le cadre de la conception et du déploiement du programme de ludification du site et je suis certain que ce programme va continuer de nous apporter d'excellents résultats.

 

Excellent niveau de collaboration entre l'équipe opérationnelle de l'exploitation minière et l'équipe de consultant sur tous les fronts ! »

Paul Day

Directeur de l'Exploitation Minière d'une Mine d'Or au Burkina Faso

Mauritz
Bloem

Directeur de la Maintenance d'une mine d'or

Burkina Faso

Mauritz.png

« Travailler avec l'équipe constituant aujourd'hui Orios durant les projets de transformation menés au sein de la Maintenance des Equipements Lourds a été une expérience exceptionnelle et très instructive. Le professionnalisme, le dévouement et l'engagement étaient de classe mondiale ! 

L'optimisation et l'amélioration de l'efficacité par l'acquisition de données, la formulation de rapports formels et la collaboration de l'ensemble des parties prenantes sont des enseignements clés du projet et seront au cœur des améliorations futures. »

Mauritz Bloem

Directeur de la Maintenance d'une Mine d'Or au Burkina Faso

John
Connell

Directeur des Usines

d'une mine d'or

Burkina Faso

Digital world.jpg

« Au lancement du projet, j'avais des doutes quant à la capacité de l'équipe de réellement comprendre notre métier et de pouvoir nous apporter des solutions utiles. Ces doutes ce sont envolés dès les premières semaines d'intervention, au cours desquelles l'équipe a analysé plus de 30 000 lignes de données concernant les arrêts des usines du site et à mettre en avant les causes racines les plus fréquentes.

L'organisation des données pour permettre de prendre les bonnes décisions et de mieux planifier les interventions de maintenance couplée à l'automatisation des tableaux de bord sont les deux améliorations majeures de ce projet. »

John Connell

Directeur des Usines d'une Mine d'Or au Burkina Faso